mercredi 18 juin 2014

♔ Mon premier (mini) Haul ♔

Mon chéri a eu la merveilleuse idée de m'emmener faire du shopping alors qu'il se faisait déjà tard il y a quelques jours. Nous sommes donc allés chez Sephora puisque je voulais à tous prix voir la Romantic Eyes de chez Too Faced ! ^^

♔ Tonique Purifiant, Perfecteur de Peau ♔

Juste avant de se lancer à l'assaut de Sephora nous somme passés par Auchan, et la, vous vous dites "mais c'est quoi le rapport ?". Il y a quelques jours de ça, j'ai regardé une vidéo d'Elsamakeup, et elle a présenté une lotion tonique, trouvable en grande surface. N'ayant pas encore de lotion tonique, je me suis dit que c'était une bonne idée de l'essayer. Il s'agit de la lotion tonique de chez L'oréal. Je viens seulement de débuter mon test, mais je peux déjà dire qu'elle laisse une impressions de fraicheur vraiment agréable !


♔ Nars Duo d'ombres essentielles, Kauai ♔

Lorsqu'on est arrivé chez Sephora, je me suis jetée sur le stand Too Faced, tout simplement car je voulais voir la Romantic Eyes. Après 20 minutes à me demander si elle me plaisait vraiment, mon chéri m'a proposé de me l'offrir. Donc, toute énervée j'appelle une des vendeuses, et la catastrophe, la palette n'est plus disponible. La vendeuse m'a conseillé un duo d'ombres essentielles Nars qui m'a fait craqué. Deux fards vraiment superbes, un doré avec des sous tons verts (je trouve) et un superbe violet ! Avec la carte de fidélité en ce moment, j'ai 20% de réduction sur tous les produits du magasin. 


Ces fards sont vraiment très pigmentés, et tiennent très bien, même lorsque j'utilise mon Jumbo Nyx blanc comme base !

♔ Benefit, Feelin' Dandy ♔

Cette réduction de 20% m'a un peu beaucoup aidé à craquer pour un coffret Benefit, le Feelin' Dandy. C'est un joli coffret (Comment vous dire à quel point j'adore les packagings Benefit...) qui contient plusieurs miniatures de produits, ici tous les produits tournent autour du blush etc. Donc il y a un blush poudre, un blush liquide qui peut également être appliqué sur les lèvres, un enlumineur et un gloss.


Mon gros coup de coeur de ce coffret est l'enlumineur, je le trouve magnifique, je pense que le jour où j'aurais fini cette petite version, j'essaierai de me prendre le full sized ! Le produit qui m'a le plus dérangé c'est le gloss. En soit, il est très bien, mais l'odeur est vraiment dérangeante, heureusement qu'elle s'estompe rapidement. Malgré tout, je pense que je ne l'utiliserai pas souvent ...

♔ Essai ♔

Enfin, le lendemain de ses achats j'ai décidé de porter tous ces nouveaux produits ensemble, je vous laisse donc une petite photo du résultat. 
- Je ne sais pas pourquoi le blush apparait quasiment comme transparent sur la photo ^^ -


Voili voilou pour cette semaine ! N'hésitez pas à me dire quel genre d'articles vous voulez ♥
Laissez moi un commentaire, abonnez vous (en mode public et non invisible, sinon je ne vous vois pas xD) !
A très vite !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire