mercredi 11 juin 2014

♔ Passion Rouge à Lèvres ♔

J'adore les rouges à lèvres, et je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager avec vous deux de mes rouges à lèvres qui font vraiment partis de mes chouchous.

♔ Kiss of Life by Rimmel London

Le premier rouge à lèvres que j'aime est le Kiss of Life de chez Rimmel London. Il s'agit de la teinte 111, dans la gamme réalisé en partenariat avec Kate Moss. Il a un fini matte et un toucher velours, c'est justement ce qui me plait dans ce rouge à lèvres. J'ai majoritairement des rouges à lèvres qui n'ont pas un fini matte, alors que j'aimerai en avoir plusieurs ^^. 


La couleur est un joli rouge vif. Je l'adore tout autant pour sa tenue, il tient facilement toute une matinée sans retouche (du moment qu'on ne mange pas et qu'on ne bois pas). Même si son fini est matte, l'application est très douche, il est assez onctueux -ça se dit ça ?- et il ne laisse pas une sensation de sécheresse une fois appliqué. En un mot, pour moi, il est parfait ! Je trouve qu'il a des sous-tons orangés, et ça me fait fondre !
-Excusez ma Frange sauvage xD-
  
♔ True Love's Kiss MAC

Le second rouge à lèvre est le True Love's Kiss de chez MAC qui est sorti en l'honneur du film Maléfique. Il est issu de la collection limitée Maleficient. J'adore la couleur de ce rouge à lèvre, il est assez proche de celui de chez Rimmel London, mais son fini est beaucoup plus lumineux ! Il s'agit du fini Amplified. 


Je trouve que ce rouge à lèvre à des sous-tons rosés -oui, oui, je suis folle-. Il est parfait lui aussi, magnifique, et tient tout aussi bien que le Rimmel London. Il est vraiment très pigmenté ! Comme tous les RAL de chez MAC en fait ...  


♔ Comparaison

Je pense que l'idéal est de vous laisser sur une photo comparaison des deux RAL appliqués sur l'intérieur de mon Poignet.



                         Allez à vos commentaires !!! J'espère que ça vous aura plu ! Plein de bisous !

4 commentaires:

  1. jolies photos ^^ j'ai une préférence pour MAC ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que moi aussi, mais j'en ai essayer plusieurs des RAL vraiment rouge et franchement le Rimmel le suis d'assez prés xD
      Je m'estime chanceuse d'avoir trouvé le MAC vu que c'est un limité

      Supprimer
  2. Le MAC est trooop coooool ! Et oui il a des tons rosés, tu as raison!
    Avec les photos c'est cool, on voit super bien le rendu ^-^ Merci :3
    Tu me tentes là quand même, c'est mal :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si tu peux encore te le procurer fonce ! En plus, ce qui me plait, c'est que quand il s'estompe genre quand tu manges etc ça reste joli, ce qui n'est pas forcément le cas du Rimmel ^.^
      Merci de t'être abonnée ♥

      Supprimer